LIAO Instagram
JIAHAO RÉALISATIONS CONTACT PRESSE

JiaHao LIAO est un architecte d'intérieur basé à Paris et à Singapour. Il a commencé ses études en design au LASALLE College of the Arts de Singapour pendant un an, puis il a poursuivi sa formation à CREAPOLE à Paris, où il a obtenu un diplôme en architecture d'intérieur.

Au cours de ses études, JiaHao a déjà acquis de l'expérience professionnelle. Il a travaillé avec un architecte suisse à Bangkok sur des projets commerciaux comprenant la rénovation d'un hall d'hôtel et la conception d'un magasin de vins/restaurant à Singapour. Il a également travaillé pour l’agence d’architecture d'intérieur française, Alberto Pinto, où il a collaboré à la conception d'un yacht privé de plus de 75m et d’un appartement de 200m² à Monaco. Récemment dans l’agence Malherbe Design, il a été impliqué dans un projet d’aménagement d’un concept store et d'un centre commercial à Hong Kong.

JiaHao a également exposé ses créations au International Furniture Fair Singapore en Mars 2015, designjunction>edit New York, dans le cadre de NYCxDESIGN en mai 2015, TENT London lors du festival de design de Londres et now! le Off pendant la semaine du design à Paris en Septembre 2015.

Ses dernières œuvres explorent les habitats modulaires et des systèmes de meubles qui encouragent l'interaction de l'utilisateur, en laissant libre cours à l'interprétation et l'imagination selon les besoins et les désirs de chaque individu.

LIAO Instagram
ABOUT WORK CONTACT PRESS


JiaHao LIAO is a Paris based Singaporean designer. He graduated from CREAPOLE in Paris with a honours degree in interior architecture and has also studied in Singapore’s LASALLE College of the Arts.

Even while studying, JiaHao gained extensive professional experience through several internships. He worked with a Swiss architect in Bangkok on commercial projects ranging from the renovation of a hotel lobby to the design of a wine shop/restaurant in Singapore. He also worked for the French interior design agency, Alberto Pinto, where he was involved in the design of a 75m-long private yacht and a 200m² apartment in Monaco. Recently, he completed another work attachment with Malherbe Design where he helped design a concept store as well as a shopping centre in Hong Kong.

JiaHao has also exhibited his designs at International Furniture Fair Singapore in March 2015, designjunction>edit New York in May 2015 during NYCxDESIGN, TENT London during the London design festival and now! le Off during Paris design week in September 2015.

His latest works explore modular habitats and furniture systems which encourage user interaction, giving free rein to interpretation and imagination according to the needs and desires of each individual.